Bitte aktualisiere Deinen Browser

Wir wollen die Welt mit Dir zusammen besser machen. Dafür brauchen wir einen Browser, der aktuelle Internet-Technologien unterstützt. Leider ist Dein Browser veraltet und kann betterplace.org nur fehlerhaft darstellen.

So einfach geht das Update: Bitte besuche browsehappy.com und wähle einen der modernen Browser, die dort vorgestellt werden.

Viele Grüße aus Berlin, Dein betterplace.org-Team

Construction d´un Centre de Santé en Délabrement.

Gemena, Demokratische Republik Kongo

Construction d´un Centre de Santé en Délabrement.

Fill 100x100 original elili theo.

Nous sommes une organisation non gouvernementale ici en Allemagne (ONG Muttermilch). Nous sommes aussi implantées depuis l´ Année dernière en Afrique en République Démocratique du Congo.

Theodore M. von MutterMilch e.V.Nachricht schreiben

Chers Mesdames et Messieurs !

Bonjour,

Par la présente l´honneur nous échoit de venir très respectueusement auprès de votre haute Instance pour solliciter ce dont l´Objet en Marge.

Nous sommes une organisation non gouvernementale ici en Allemagne (ONG Muttermilch). Nous sommes aussi implantées depuis l´ Année dernière en Afrique; en République Démocratique du Congo.

Nous œuvrons pour la cause humanitaire en fin d´assister les gens les plus vulnérables à savoir les Enfants de la rue, les femmes veuves, déplacés des Guerres et des conflits sociaux.

Nous venons d´effectuer notre dernier voyage en Afrique avec un premier Don Médicamental qui avait été mis à notre Disposition.

Lors de notre Séjour sur le Terrain en Afrique nous avons découvert que la souffrance dans certains Villages nécessite une Assistance Urgente, raison pour laquelle nous vous sollicitons cette Assistance Financière pour construire Un petit Centre de Santé dans un Village que nous appelons Ndala à L´Equateur en Rdc dont l´Etat de la Maison où la Population vient se faire traiter est dans cet Etat désastreux comme l´exprime cette Image.

Merci pour votre Diligence et votre engagement pour la cause humanitaire.

Mr. Théodore Mangaya Ndazu

Coordonnateur.